E2N Index du Forum
E2N
voici un forum pour la nouvelle team E2N !!!!

E2N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video MaGiik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=sIZLqpfQInA voila mon ptit'  montage merdique mais bon la qualité bof bof pourtant quand jai fai mon montage sa sorté super bien mais quand jla fou sur le net sa bug Bannir Mort de Rire

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electriik-_-Ru$h3r
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

Moi j'aime bien par contre y'a des trucs qui sont un peu nul comme la musique qui passe en boucle toujours la même donc tu pourrais changer Aussi quand tu filme avec ta caméra enleve les trucs ou juste ou tu court car c'est chiant garde juste où tu fais des kill. Aussi dans un montage il faut varier les armes toi c'est toujours a l'ump  Rolling Eyes  donc c'est un peu noob varie joue avec l'intervention ou d'autre arme. Tes kill sont banale y'a pas tu vois d'originalité pas de beau kill a part quelqu'un comme le couteau de lancer en killcam ou sinon t'en n'a mis un mais le mec bouger pas . La qualité est pas terrible mais bon avec un camescope tu peut rien y faire. Aussi c'est normal que a partir de 3min y'a un trou noir y'a juste la musique sa fait pas trés professionel  Neutral  la video dure 5min et en faite y'a que 3min et demi.

Sinon continue c'est qu'un premier montage  Okay  donc continue et essaye de prendre compte de mes critique  

ultrasjerem
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

bah sava c cool Smile

Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

ouais mais c 'est juste une video merdique pour faire un test adam et merci jeje  Okay Mort de Rire

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

J'aime bien adam c'est spielberg fada il ma fait 1000 critiques  Sad Neutral Arrow

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

ohhhhhhhh j'alucine adam tu te prend pour un PGM tes kill sont banal mais déjà avant de critquer vas apprendre a lire pck en description j'ai mis video merdique test montage alors au lieu de faire ton PGM  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire t'es kill sont banal sa fait pas tres proffessionel mais  Mort de Rire   Arrow en plus jconnais mieux cod que toi j'y depuis bien plus lomgtemps  Okay jpense que t'es mal placé  Okay

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Electriik-_-Ru$h3r
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

tu dis va t'apprendre a lire je te retourne le même propos  Okay  ta lu quoi 2 ligne  Sad  j'ai dit ce qui étais pas professionel c'est que la video dure 5min alrs que enfaite c'est 3min ! Donc si t'aurais reduit sa aurait été plus rapide de le mettre sur youtube etc... donc avant de parler lit bon j'avou j'avai pas vue test montage mais c pour t'aider donc le prend pas mal  Wink

ultrasjerem
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

façon ici les mec il a que 1pgm c moi  Very Happy  haha mtn chut , arrêter de faire les petits enfants , grandissais un peu dans votre petite tete de marseillais  Okay  

Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

j'avoue on se comprend jerem  Okay Mort de Rire

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
ultrasjerem
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

Mort de Rire

Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

Mr. Green

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
TOonS
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

mdr , elle est merdic la video comme tu dit lol par contre ta fait des kills MONSTRUEUX Very Happy (y)

MSN
Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: video MaGiik Répondre en citant

Mort de Rire merci  Okay

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: video MaGiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation