E2N Index du Forum
E2N
voici un forum pour la nouvelle team E2N !!!!

E2N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNE PETITE NEW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> le petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endoume1
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: UNE PETITE NEW Répondre en citant

Bon voila comme on fait pas trop de match de team (on en a fait 1) j'aimerais bien qu'on sa fasse un petit tournoi entre E2N comme sa on peut se détendre et si vous voulez pas le droit au THUMPER Sad

Donc voila dites ce que vous pensez de ma proposition Okay Cool Cool Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOonS
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: UNE PETITE NEW Répondre en citant

pour ca faudra une bonne organisation du temps et la presence de tout nos membres Smile

MSN
Nice-Shoot
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: UNE PETITE NEW Répondre en citant

Ouais, c'est vrai.
J'ai déja organiser des tournois sur d'autres jeux, faut faire un beau post et avertir tout le monde. Si vous voulez, je peut faire un essai de post ?

Electriik_MaGiik
Rush Pro

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: UNE PETITE NEW Répondre en citant

Bonne idée j'avais aussi proposé ca avec les K2R mais tkt's vas avoir des matchs souvent au moins 1/semaine je pense  Very Happy

E2N En Force !!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: UNE PETITE NEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> le petit salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation