E2N Index du Forum
E2N
voici un forum pour la nouvelle team E2N !!!!

E2N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement K2R_Yohan_7331 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> E2N - L'actualité du forum -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoh03

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: recrutement K2R_Yohan_7331 Répondre en citant

-iD en ligne: K2R_Yohan_7331 (j'ai plusieurs compte mais le meilleur c'est celui la )
-ratio:1.60 si je me souviens
-prestige et lvl: pas de prestige lvl 70
-micro: oui
-arme(s) favorite(s):ump45, scar-h, ak47, intervention, ...
-map favorite:afghan, karachi, underpass, ...
-mode favorit: tout sauf les 2 modes sans bonus d'élimination
-Jeux joués en dehor de call of: F1, assassin creed 1et 2, tekken 6,...
-team précédentes: K2R et smc
-style de jeu: tous
-que pensse tu de ton niveau: par rapport au début, je me suis nettement amélioré
-disponibilité: souvent ( quasiment tous les jours)
-accepte tu de créer un compte Electriik_PSEUDO: oui (Electriik_Tactik)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultrasjerem
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: recrutement K2R_Yohan_7331 Répondre en citant

a mon pote sava bien ?? les mec je sais que les recrutement sont fermes mais vous pouvez lui faire passer le teste svp ?? merci beaucoup de + vous avez fermer les recrutement mais c limite le nombre de joueur , regardai on devais avoir match on on aurai etait que 5 ... , fete lui paasser le teste merci les gars, de plus je sais que ses pas moi qui choisi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: recrutement K2R_Yohan_7331

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> E2N - L'actualité du forum -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation