E2N Index du Forum
E2N
voici un forum pour la nouvelle team E2N !!!!

E2N Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exploit Individuels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> le petit salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecdu57
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

Salut a tous les exterminateur de noob ici on peut raconter nos exploit individuels 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecdu57
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

Qui Commence??

MSN
Electriik-_-Ru$h3r
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

J'ai fait 41 kill d'affilé sur afgan mais j'avais pas mis la nuke  Crying or Very sad  j'étais avec l'intervention

mecdu57
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

Mdrr Pas de chance A Moi!

J'ai fais une de ces double elimination avec 1coli j'ai gagner le titre attention je mito pas

MSN
mecdu57
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

Avant j'etait en equipe tactique avec mon compte sniper que vous avez pas mais je vous le donne :gusgenyeah

J'ai fais une elimination multiple avec 1tir de Rpg-7 5Kill Avec 1tir

a la fin de la partie il reste 10seconde je vien de mourir je me depeche de loin je tir et une triple elimination Rpg-7

MSN
TOonS
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

en R&D hardcore pendant un match de team contre les IS et ya des témoin ici !!! enfin jpense jsais pas ki a jouer lmatch
j'ai tuer 5 je dit bien 5 ennemis en +ou- 8 secondes Twisted Evil
avec un ACR et je m'en souviendrai toute ma vie yen avait 2 en bas 2 sur le toit et l'otre a coté du bus (karachi)
quelle beau souvenir de la raclé des IS Mdrrrr

MSN
ultrasjerem
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

moi mon exploit , j ai fais 69kill mort 10 fois en 8minutes et j ai envoyer la nuke en 8min  Okay  sur rust 
ma plus belle partie : 189 kill mort 41 fois! 

ps: mes exploit j en ai presque a chaque partie !!! donc j en passe , et de plus j ai envoyer un total de 104nuke Wink

endoume1
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

moi mon exploi sa été de 0kill 31mort en 5min   ne soyez pa étonné je c je suis un boss Wink

Electriik_Cobra
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

ta été tué 31fois ? Shocked

Nice-Shoot
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Exploit Individuels Répondre en citant

Mon 360 No-Scope en sautant sur la killcam de victoire sur Rust lors d'une soirée chez un pote ^^.

PS : En écran scindé (bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Exploit Individuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E2N Index du Forum -> Le BLa-Bla du forum -> le petit salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation